top of page

Le blog

Les saisons de la vie


J'aime penser que la vie est faite de saisons. Non pas des saisons de l'année, qui reviennent irrémédiablement tous les ans, mais des saisons de vie. Des périodes, marquées par des dominantes, des intentions et des priorités singulières. Devenir mère m'a fait entrer dans une nouvelle saison, définie par de nouvelles priorités.


J'ai passé les dernières années à trouver ma place, à chercher mon identité, à définir ce qui m'anime au quotidien. Et je pense y être parvenue.


Alors que l'enseignement du yoga m'a apporté la liberté d'explorer qui je suis pendant plusieurs années, j'ai décidé qu'il était temps de retrouver un bureau, et de garder mon tapis, principalement pour moi. Un bureau avec des horaires de journée, qui me libèrent de la charge mentale et financière qu'engendre l'entrepreunariat, et m'offrent des soirées et des week-ends en famille.


A partir de septembre, le planning des cours de yoga se résumera donc à la seule soirée du jeudi à Saint-Sauveur. Une soirée sacrée où nous continuerons de pratiquer ensemble et vibrer au rythme de nos respirations. J'espère que les pétrifontains ne m'en voudront pas trop et que nous trouverons des occasions pour nous retrouver.


A cette nouvelle saison qui s'annonce merveilleuse avec toi, bébé B.


Love, L.

98 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page